Mini-chaps de concours en cuir de vache pleine fleur 100% aniline et doublées cuir. Haut de tige galbé. Son chapeau de gendarme rehaussé, habillé de 3 strass, accentue l'effet d'esthétisme.
Grande liberté de mouvement de la cheville pour ces mini-chaps en cuir.Haut de jambe relevé avec un renfort pour plus de tenue. Excellent pouvoir de conformation à la jambe du cavalier grâce à un cuir souple et résistant (épaisseur 1,9mm).
Mini-chaps galbées en cuir de vache doublées cuir pour épouser parfaitement votre jambe, comme une seconde peau. Cette mini-chaps a été réalisée en cuir grainé épais, résistant et souple.Sa découpe en bas de jambe permet d'enfiler les éperons aisément.Son chapeau de gendarme rehaussé accentue l'effet d'esthétisme.
Nouvelle Collection fabriquée au Portugal DOUBLE ÉLASTIQUE D’AISANCE LATÉRAL ZIP ARRIÈRE CUIR INTERNE GRAINÉ CUIR PLEINE FLEUR