Shopping cart Panier 0 Produit Produits (vide)

Aucun produit

À définir Livraison
0,00 € Total

Commander

Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement (à condition que le produit soit en stock). Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Si vous ne souhaitez pas utilisé Colissimo suivi sans signature, nous vous proposons Mondial Relay.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Livraison en France métropolitaine, Principautés de Monaco et d’Andorre

Le client peut choisir entre :

  •          une livraison Colissimo suivi sans signature
  •          une remise en main propre
  •          une livraison par Mondial Relay.

 

Livraison en Belgique :

Le client peut choisir entre :

  •          Une livraison par Mondial Relay
  •          Une livraison Colissimo suivi sans signature

 

Livraison dans les pays de l’Union Européenne et Internationaux :

  •          Le client peut choisir entre :
  •          Une livraison en Colissimo International suivi

 

La livraison des produits est effectuée à l’adresse indiquée par le client lors de sa commande. En  cas  d'erreur  dans  le  l’indication de l’adresse de livraison, SARL OLIS CONSEILS ne pourra être tenue responsable de l'impossibilité de livrer le ou les articles commandés. Les frais d’une nouvelle livraison seront à la charge du client.

Le client est tenu de vérifier la conformité de sa commande à sa réception. Toutes anomalies concernant les articles (avarie, colis endommagé ou ouvert...) devra être impérativement indiquée dans les 7 jours suivant la livraison.

Pour les livraisons en main propre, les articles vous seront remis après signature d’un bon de livraison avec la mention conforme à la commande et la date manuscrite.

La livraison en main propre se fera dans le secteur du 37 dans les écuries des acheteurs ou lieu décider par les parties (l’acheteur et la SARL OLIS CONSEILS).

Pour toutes autres destinations, nous contacter à l’adresse mail suivante : sellerie.olis@gmail.com

Les articles commandés seront livrés à l’adresse que vous aurez indiqué lors de votre passation de commande.

Les colis seront expédiés par Mondial Relay ou par la poste en SoColissimo sans signature, selon le mode d’expédition que vous aurez choisi. Vous pourrez suivre l’acheminement de votre colis grâce au numéro de suivi que la SARL OLIS CONSEILS vous communiquera une fois l’expédition de votre commande effectuée.

Le délai d’expédition se fera dans un délai de 48h après réception de complet paiement de la commande et de sa validation. S’il y a une indisponibilité des articles la SARL OLIS CONSEILS enverra les articles disponibles à l’acheteur. Et elle donnera à l’acheteur une date estimée de réapprovisionnement et d’expédition du ou des articles manquants.

Toutes commandes non expédiée dans un délai de 30 jours seront annulées et remboursées (selon l’article 10) sauf demande contraire du client.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

  •          Les produits en stock :

Tous les articles en stock seront expédiés sous 48h pour toute commande passée du lundi au vendredi à l'adresse de livraison indiquée lors de la commande, sous réserve de validation du paiement.

  •          Les produits sur-mesure :

Les articles n’étant pas en stock sont produits à la demande du client et requièrent un délai de 4 à 6 semaines de fabrication. Une fois reçus, les articles sont expédiés sous 48H à l'adresse de livraison indiquée au cours de la commande, et sous réserve de validation du paiement.

 

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Le retours

Conformément à l’article L.121-20 et les suivants du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrables, à compter de la date de livraison de votre commande, pour retourner tout article ne vous convenant pas. L’article doit être dans l’état dans lequel vous l’avez reçu c'est-à-dire avec l’ensemble des éléments livrés (accessoires, emballage, notice…), propre à sa commercialisation. La demande d’échange ou de remboursement est ce sans aucun frais, à l’exception des frais de retour restant à la charge du client. 

Le retour se fait à l’adresse suivante :

SARL OLIS CONSEILS
42 ter, rue de Choiseul
37 400 Amboise

La demande de retour se fait par mail à l’adresse suivante : sellerie.olis@gmail.com avec l’explication du retour de produit (problème de taille, article non conforme à la commande, ...).

Conformément aux dispositions de l’article L121-20-2 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour :

  •          les biens confectionnés selon vos spécifications ou nettement personnalisés
  •          les biens qui de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer.

En cas de commande comprenant plusieurs articles, le délai de rétractation courra à partir de la réception du dernier produit reçu.